L'Obsession

Organisation de ventes flash privées pour les marques de mode et de luxe en showroom physique à Moscou.

Hugo Bourgeois

Hugo Bourgeois

Fondateur

Qui sommes-nous?

L’Obsession propose une façon nouvelle et unique de faire du shopping de mode au meilleur prix à Moscou.

Nous organisons des ventes flash privées de 2 à 4 jours pour des marques de mode haut de gamme, accessibles uniquement à nos membres. Ces événements ont lieu dans d’élégants showrooms, toujours situés au centre ville.

Pour nos membres, L’Obsession représente une façon privilégiée et agréable de faire les meilleures affaires.

Pour nos partenaires, L’Obsession est une solution innovante pour valoriser les stocks des collections passées et participer à la reconnaissance de leur marque.

L’Obsession apporte à Moscou un business model “made in France” à haute valeur ajoutée, qui a déjà fait ses preuves dans les capitales de la mode du monde entier.

Qui souhaitons-nous rencontrer?

Parmi les membres de la CCIFR, je souhaite rencontrer Bulgari, Christian Dior, Hermès, Lacoste, Longchamp, Louis Vuitton et Richemont, afin de leur présenter nos services d’organisation de ventes privées. L’Obsession aide les marques et les distributeurs à transformer leurs stocks des collections passées en opportunités. Nous promouvons également la durabilité et minimisons l’impact environnemental au sein du secteur du retail, car les stocks anciens ne sont pas gaspillés.

Je souhaite également rencontrer Moët Hennessy et Pernod Ricard, car je voudrais organiser des ventes événements à thème en collaboration avec leurs marques de spiritueux, pour créer une synergie avec les marques de mode qui seront vendues lors des ventes privées.

Enfin, je voudrais rencontrer Caudalie, Clarins, Sisley et Yves Rocher, car je souhaite élargir le concept des ventes privées L’Obsession au-delà des marques de mode, et proposer également des marques de cosmétiques, dont les produits sont de qualité et la réputation établie. Ce secteur est également touché par les problématiques de sur-stocks, qui peuvent s’avérer compliqués ou couteux à éliminer, et nous voulons les aider en ce sens, tout en offrant des produits de qualité à notre communauté de membres.

Notre offre:

    Nous recherchons: